Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Mon bébé ne veut pas dormir

Faire dormir les bébésÇa vous est arrivé à vous aussi, Bébé ne veut pas dormir

Comment faites-vous quand votre enfant ne veut pas dormir ?
Le prenez-vous dans le lit avec vous, restez-vous à son chevet ou alors le laissez-vous se débrouiller tout seul ?
Comment faire, quand les copines vous disent que leur bébé fait ses nuits et qu’il n’y a pas de problème ? Est-ce que vous leur avouez que de votre côté ça fait neuf mois plus six mois(âge de votre bébé) que vous ne dormez plus ?
Avez-vous remarquez comme ça a l’air plus facile chez les copines, nous mentiraient-elles ?
Pas Elles !!!
En tout cas je peux vous dire que pour ma part, depuis que bébé est là les nuits presque blanches se succèdent, heureusement que je peux me rattraper le jour quand bébé fait sa sieste, mais c’est pas franchement suffisant.

Un petit tour en voiture et le tour est joué

Il existe pourtant une occasion où bébé ne se fait pas prier, c’est quand nous sommes en voiture. Un petit tour en voiture et mon bébé dort jusqu’au lendemain et moi aussi. Même après une courte distance en voiture il suffit une fois rentrés à la maison de le sortir de son siège auto et de le déposer dans son lit, et il ne bouge plus jusqu’au lendemain.
Tant pis, je suis une maman décomplexée, alors je vous donne mon astuce.
Et vous alors, vous faites comment ?

Laisser un commentaire

