Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

A quoi on joue maman ?

Jeu écolo pour les enfantsMercredi, et le sempiternel à quoi on joue maman ?

Maman très occupée, mais aussi maman qui veut occuper ses enfants le mercredi, car je travaille même si c’est à la maison.
Donc comme ce mercredi j’ai ramené du travail à la maison, la veille j’ai commencé à organiser leur journée.
Je ne vais pas pouvoir les sortir donc ce sera activité dans le jardin ou dans la maison si la météo ne le permet pas.
J’ai trouvé pour ma fille et son frère un joli berceau de poupée à bascule en carton, en plus d’être écologique, il est aussi très pratique, il se monte et se démonte rapidement et il peut être transporté très facilement avec sa mallette de transport.

Quand il faut occuper les bouts de choux

Je vais pouvoir sortir mon portable, et me mettre au travail. Ce berceau va les occuper une bonne partie de la journée, car maintenant il y a tout un scénario qu’il faut organiser autour de ce nouveau jouet.
Tiens, on va voir ressortir des peluches que l’on avait oublié au fond d’une caisse. Le berceau va être l’occasion de refaire des câlins à tous ces doudous oubliés.
Grâce à ce nouveau berceau, les peluches reprennent du service et maman peut travailler sans être trop sollicitée…

Laisser un commentaire

