Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Ma fille fait une sortie avec l’école

Les enfants au zooJe suis devenue un grand magasin de costumes pour spectacles de fin d’année

Ça sent la fin de l’année, les sorties scolaires commencent. Les petits mots de la maitresse dans le cahier pour nous rappeler la date du spectacle de fin d’année, les costumes qu’il faudra fournir, la kermesse…stop, je n’en peux plus avec les activités extra-scolaires avec leurs spectacle aussi de fin d’année, et les autres costumes qu’il faudra fournir. Il faut que ça s’arrête !

Il est vrai que j’accompagne ma grande fille avec mon fils dans dans sa poussette

Avant les spectacles, on fait souffler les enfants, on les envoie au zoo voir autre chose, histoire de déstresser et d’apprendre encore autre chose dans un autre cadre.

Qui va au zoo

C’est donc une sortie au zoo qui va donner aux enfants et aux instits, une occasion de se sentir un peu en vacances. Tout le monde embarqué dans le bus pour un mini safari. Au milieu d’une nature sauvage, et d’une faune curieuse, ma fille va pouvoir jouer les Daktari d’un jour, depuis qu’elle est tombée sur un épisode de cette vieille série, elle veut ouvrir un orphelinat pour animaux. C’est un début !

Mais comme j’ai beaucoup de chance, je vais pouvoir accompagner la classe lors de la sortie. Je vais embarquer mon fils dans notre voiture, et ainsi nous pourrons nous aussi nous joindre à l’équipée car ne pouvant laisser mon fils j’assure par moi-même notre transport, bébé sera bien attaché sur siège auto,  histoire d’assurance scolaire.

Vive la fin de l’année !

One comment on “Ma fille fait une sortie avec l’école

  1. Pingback: Ma fille fait une sortie avec l'école | ...

Laisser un commentaire

Information

This entry was posted on 10 juin 2013 by in voyager avec les enfants and tagged , .
