Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Génial bébé veut marcher

Apprentissage de la marcheC’est génial, il veut marcher et moi aussi

Toutes les mamans et tous les papas ont vécus un moment très fort quand bébé a fait ses premiers pas. Vous souvenez-vous quand votre dernier à fait ses premiers pas ?

L’autre jour une amie est passée avec un petit cadeau pour mon dernier mais surtout un gros cadeau pour moi !
Un miniwalker !

L’accessoire qu’il me manquait, pour accompagner mon dernier dans son initiation à la marche. C’est un outil carrément génial et qui tombe à pic, à part prendre un abonnement chez mon kiné pour me redresser le dos je ne savais comment j’allais pouvoir accompagner mon dernier dans son apprentissage.
Plus besoin de me casser le dos, ça va même m’obliger à me redresser et mieux me tenir pour que bébé progresse sereinement.

Ma copine est géniale !

Par contre c’est la grande sœur qui ne lui dit pas merci, car elle aurait bien voulu à son tour essayer ce nouvel harnachement sur son frère, histoire de faire de lui son nouveau cheval de course. Elle qui rêvait d’un poney dans le salon.

Nous avons fait un tour ce week-end à la plage et nous avons pu tester le miniwalker sur le sable, essai concluant. Bébé en redemandait, papa était ravi de son nouvel harnais, et moi j’ai pu courir après ma grande.

Je peux vous assurer qu’une fois la grande balade sur la plage achevée, nous avons attaché les enfants sur leurs sièges en voiture, et ni une ni deux, ils se sont endormis aussitôt, le dernier fatigué et enchanté de sa nouvelle autonomie et la grande épuisée de courir dans le grand air, tandis que nous parents étions émus de voir ces petits bouts de choux épanouis.

One comment on “Génial bébé veut marcher

  1. Pingback: laurakroupskaia | Pearltrees

Laisser un commentaire

Information

This entry was posted on 13 juin 2013 by in bon plans, jeux et loisirs and tagged , , .
