Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Recycler avec les enfants

RecyclageDurera, durera pas ?

Je n’ai pas encore entendu le mot dans les conversations, mais cette arrière saison ressemble fort à un été indien.
Même le matin quand il faut déposer les enfants à l’école, nous sommes surpris par la douceur de l’air. S’agirait-il de l’été indien ?
C’est vrai que le matin une veste suffit sur une tenue d’été, d’ailleurs à midi la veste on l’oublie pour le reste de la journée.

Maman organisée

Cependant il faut quand même s’occuper de la garde robe des enfants, car les enfants ont grandi et leur pieds aussi.
Ce qui signifie qu’il faut réorganiser les commodes, les armoires et les penderies. Tout ça pour le plus grand bonheur des enfants qui au passage ont récupérer et recycler certaines choses.

Les enfants ne sont plus des bébés

Vous souvenez-vous le jour où vous n’avez plus allumé votre écoute-bébé ou autre babyphone ?
Et qu’en avez-vous fait ?
En rangeant la chambre des enfants, nous sommes tombés sur leur écoute bébé. Nous vivons sur trois étages, je suis souvent au rez de chaussée quand mes enfants eux sont au deuxième étage.
Vous imaginez les conversations que je peux avoir avec eux…d’ailleurs très souvent je fini par monter les deux étages pour me faire comprendre.
Mes enfants ont eu l’ingénieuse idée de détourner l’usage, voire de prolonger la vie de cet outil, tellement précieux pour les parents.
Donc aujourd’hui, mes enfants ont gardé dans leur chambre le récepteur, tandis que moi, je peux me faire entendre dans l’émetteur.

Vive la technologie !

One comment on “Recycler avec les enfants

  1. Pingback: Recycler avec les enfants | Mamans Suisses

Laisser un commentaire

Information

This entry was posted on 24 septembre 2013 by in Astuces de parents and tagged , , .

Derniers articles

septembre 2013
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
