Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Enceinte et jolie dans des vêtements ethniques

Enceinte,  et toujours coquette en vêtements ethniques

Etre enceinte est une période géniale, pleine de surprise, de recentrage sur soi et plein de moments de doutes …
Puis il y a des jours ou rien ne va, rien ne semble aller comme on voudrait. Vous voyez de quoi je parle, quand les centimètres autour de la taille se font de plus en plus sentir, sont inconfortables, que dans la garde robe rien ne semble suffisamment confortable pour passer la journée.
Pourtant c’est la période où tout doit rouler parfaitement, on doit se concentrer sur ce petit être en devenir qui prend de plus en plus de place dans notre corps de future maman. C’est la période où le corps est suffisamment tiraillé déjà de l’intérieur pour qu’en plus on en remette par dessus avec des vêtements pas toujours très confortables ni forcément très gais. C’est la raison de mon choix pour une ligne de vêtements ethniques, de la couleur et des formes maxi confortables.Le confort des vêtements ethniques

J’allaite et je suis toujours fashion

Ca, c’est pour la grossesse, mais après la grossesse, il peut y avoir la période d’allaitement qui va durer plus ou moins longtemps. Une période très cruciale, où la maman doit être à son maximum pour un allaitement réussi.
Et enfin, c’est pas parce qu’on est enceinte qu’on doit forcément s’habiller tristement classique. J’ai décidé de m’habiller avec beaucoup de couleur et des formes très confortables. C’est pour ça que j’ai choisi de m’habiller comme avant la grossesse avec un changement de taille simplement.

One comment on “Enceinte et jolie dans des vêtements ethniques

  1. Pingback: Enceinte et jolie dans des vêtements ethn...

Laisser un commentaire

Information

This entry was posted on 24 mai 2016 by in bon plans, La vie d'une furure maman and tagged .

Derniers articles

mai 2016
M T W T F S S
« Sep   Jun »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
