Blog de mamans

Des bons plans aux coups de coeur d'une maman fraîchement installée à Genève

Finie la corvée de ménage !

Le ménage, ce n’est plus mon affaire !

Je rêvais de dire ça un jour c’est fait, dans ma To Do List je voulais un jour pouvoir recevoir mes amis et mes proches en même temps. Sauf que je ne suis pas une passionnée de ménage et que j’avoue que je me laisse très vite dépassée. Donc pendant très longtemps je me suis privée en quelque sorte de ce plaisir simple de recevoir plusieurs personnes en même temps. Qui va ranger la maison et le jardin après le passage obligatoire d’un troupeau d’enfants adorables au demeurant ?

Le ménage à la carte

Mes craintes se sont envolées quand j’ai découvert le service qu’il fallait à une maman comme moi qui adore sa maison, son jardin et en plus recevoir amis et famille. Un service de ménage à la carte. C’est drôlement pratique, comme le coiffeur ou la manucure à domicile. Un besoin urgent de remettre en ordre une maison dévastée par une fête qui restera inoubliable pour d’autres raisons que celles du ménage : une équipe s’occupe de tout. Il suffit de choisir sa prestation.

Balayer devant sa porte

Toutes les occasions et les cas de figures peuvent ainsi être gérés par une équipe de professionnels. Pas envie ou même le temps de gérer le ménage parce que vous et votre compagnon avaient une semaine ou un mois surchargé ? Qu’à cela ne tienne, d’un clic de souris vous organisez votre semaine, votre mois, enfin ce qu’il vous faut via le site. Vous achetez les prestations en ligne sur Nouvéo Home Services. Tout de suite ça vous change la vie.
Savoir que vous pourrez déléguer la corvée de ménage à des professionnels pour certaines occasions…
Sans oublier que les prestations à domiciles, services à la personne peuvent bénéficier d’une déduction d’impôts

le ménage sur mesure

Enregistrer

One comment on “Finie la corvée de ménage !

  1. Jennifer
    14 octobre 2016

    J’aurais souhaité dire la même chose… Lorsque je reçois de la famille, je suis hyper épuisée par le rangement, une fois que tout le monde est parti. Merci pour cette chronique. J’appellerai désormais le service de ménage à la carte pour venir à ma rescousse.

Laisser un commentaire

Information

This entry was posted on 10 juin 2016 by in Astuces de parents, bon plans, Quotidien de parents and tagged .
